Envie de participer ?
Fermeture Piscine et programme prévisionnel des activités

Comme annoncé en début de saison, la piscine de la BA 105 fermera très prochainement pour des travaux de rénovation importants.

La dernière séance KAWAN aura lieu le mercredi 4 novembre 2020.

La dernière séance TRAPARDS  aura lieu le jeudi 5 novembre 2020.

A l'occasion de ces 2 séances, il sera nécessaire de vider le local plongée de la piscine, en particulier de ramener au local/club les blocs et gilets,

Merci au plus grand nombre d'être présent pour cette opération.

Pour autant, cette fermeture de la piscine ne signifie pas l'arrêt de nos activités; veuillez trouver ci joint un calendrier prévisionnel des activités TRAPARDS à venir, y compris avec des activités de remise en état/rafraichissement de notre local/club.

Le détail de ces activités est, ou sera présenté dans les pages "Evénements" de "La vie du Club".

Bien évidemment ce planning sera revu en fonction des mesures anti Covid qui seront annoncées par les autorités.

La  réouverture de la piscine est à ce jour prévue en janvier 2021, un point régulier sera fait sur l'avancement de ces travaux.