Envie de participer ?
Movember 2021

Comme chaque année, un petit groupe d'encadrants actuels et futurs des Trawans se mobilise pour la cause Movember.

A la suivre d'Octobre Rose orienté sur le cancer du sein, Movember est une autre cause qui oeuvre pour la recherche sur les cancers masculins et les malades touchés par ce type de cancers.

Cette année, comme les années précédentes, n'hésitez pas à vous laisser pousser la MOustache sur noVEMBRE (noVEMBER an Anglais). Mais avec le masque vos efforts risquent de passer inaperçus. Avec le port du masque chirurgical obligatoire dans beaucoup d'endroit, nous avons décidé cette année de ne pas renouveller la vente de masque tissus avec les logo moustache. Mais n'hésitez pas à les porter sur Novembre en extérieur !

Mais comme nous ne sommes pas à court d'idée, nous vous proposons cette année deux activités :

1. la vente de petits badges avec les même motifs que ceux des masques, donc motif noir ou motif rose. Le badge sera vendu 3€ et l'intégralité des bénéfices reversées à Movember. (pour en savoir plus sur l'équipe qui s'appelle "Les moustachus bidon et coco", connecté vous sur Movember.com et recherchez le nom de l'équipe ou les noms de Bruno Gral, Philippe Lebouvier ou le mien). Tous les nouveaux adhérents à cette équipe sont les bienvenus. Pour info, l'an passé nous avons reversé grace à la générosité de toutes et tous un total de 1385€ à la fondation Movember.
  2. lors de la soirée beaujolais Trawans et avec la complicité de Yann, Bruno et Philippe, une "loterie" sera organisée avec quelques jolis cadeaux homme et femme pour les gagnants et gagnantes qui le vaudront biens.

les jolis badges "Moustache" rectangulaires (4x2,5cm) que nous vous proposons pour 3€ (dont 2,20€ par badge seront reversés à Movember).

Ils sont en cours de fabrication mais vous pouvez dès maintenant les pré-réserver en utilisant le lien suivant: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uU-Wn8R8sgTqfBUbU0oLBub0kJvdZR0844BqOIW9Kp4/edit?usp=sharing.

image-20211112205152-1.pngimage-20211112205152-2.png

Vous pouvez également à tout moment faire un don sur La page Movember "Les Moustachus Bidon et Coco" https://fr.movember.com/team/2276369

Bon Movember, prenez soin de vous et n'hésitez pas à nous rejoindre et à vous faire pousser la MOustache !

Bruno, Philippe, Yann, Gérard & co